FIRST 21.7: Facilità, sicurezza e prestazione! In noleggio dal porto di Golfe-Juan. Ben attrezzata, questa barca a vela vi soddisferà se avete intenzione di esplorare il settore delle Isole di Lérins per un giorno (max 6 persone ma comfort per 4) o per più giorni (max 4 persone ma comfort per due). Questo modello è l'ultimo della linea inaffondabile. La sua grande chiglia sollevabile lo rende molto efficiente nella navigazione e consente approcci ...
FIRST 21.7: Facilità, sicurezza e prestazione! In noleggio dal porto di Golfe-Juan. Ben attrezzata, questa barca a vela vi soddisferà se avete intenzione di esplorare il settore delle Isole di Lérins per un giorno (max 6 persone ma comfort per 4) o per più giorni (max 4 persone ma comfort per due). Questo modello è l'ultimo della linea inaffondabile. La sua grande chiglia sollevabile lo rende molto efficiente nella navigazione e consente approcci più liberi. Veloce con vento leggero, sicuro quando soffia, tutto con facilità. . Dotato di un recente Tohatsu da 6 CV. Il tutto si presenta molto bene, lo curo personalmente e lo uso tutto l'anno con la famiglia e gli amici. Sta a te ! Cosa dicono i professionisti e perché l'ho scelto: "Il First 210 è una delle barche a vela più apprezzate in Francia. Questa piccola barca, proposta da Chantier Bénéteau, è senza dubbio quella con la più lunga durata. Una barca che andrà a fondo nella storia della nautica. Ci sono barche a vela che segnano intere generazioni e anche diverse generazioni di diportisti, ad esempio, questi modelli di Harlé e Herbulot sono leggende e continenti da vivere grazie agli appassionati Il cantiere Bénéteau è uno di questi. Questa barca, ancora oggi in costruzione, è arrivata nel catalogo del cantiere della Vandea nel 1992. È stata denominata First 210, First 211, First 21.7, First 21.7 S e First 20, in tempi diversi. la sua carriera Se ogni versione ha subito piccoli miglioramenti e modifiche, lo spirito è sempre rimasto lo stesso, così come lo è stato lo scafo, il piano di coperta e il piacere che offre Storia del First 210 Il First 210 Spirit, il suo primo nome nato nel 1992. A quel tempo, il cantiere navale della Vandea Bénéteau ha invitato il gruppo Finot a ripensare la sua gamma di prime barche a vela. Il cantiere vuole tornare ai fondamenti della vela. Bénéteau vuole offrire una gamma di barche a vela progettate per il piacere della navigazione, barche a vela semplici, adatte al mare, veloci e raffinate. Barche per la famiglia ma anche per i mangiatori di lenzuola. Il gruppo Finot sarà incaricato di progettare il First 260, il First 300 Spirit e quindi il First 210 Spirit. Il risultato sarà all’altezza delle ambizioni. Tendiamo a dire che una barca a vela è la migliore della sua generazione. Qui bisogna riconoscere che “la First 210 è la migliore delle generazioni. » In effetti, Bénéteau e Finot sono riusciti a proporre una barca a vela sicura, marittima, facile da navigare e da mantenere. E a 30 anni dalla sua uscita, il First 210 è ancora nel catalogo del cantiere. È ancora in gioco e non è invecchiato neanche un po'. Questa piccola barca a vela è già diventata una leggenda insieme al Muscadet, al Corsaire e ad altri Folkboat. Dal First 210 Spirit al First 20 In quasi 30 anni, il First 210 ha subito diverse evoluzioni e cambi di nome. In ogni caso, il piano di carena e di coperta non cambierà mai e rimarrà identico, qualunque sia la versione. Allo stesso tempo, la costruzione sarà sempre la stessa. Lo scafo è in poliestere rinforzato con fibra di vetro. È strutturato da un controstampo generale che crea nervature longitudinali e trasversali. Da notare che la prima versione era imbottita con schiuma per rendere la barca inaffondabile. Principio successivamente abbandonato per risparmiare spazio per l'archiviazione. Il First 211 sarà dotato di gavone ancora, assente sul First 210. Le prime novità notevoli si avranno con il First 21.7. Questo sarà un po' più formale e le finiture saranno più elaborate all'interno. Dall'esterno, solo l'oblò rotondo che lascia il suo laccio ad un lungo oblò mostra la differenza tra le due versioni. Nel 2018, Bénéteau proporrà modifiche più importanti con il First 20. Questa nuova versione sarà dotata di un nuovo armo, senza paterazzo e di randa al terzo. Le qualità marine del First 210 first_210_spiFoto: Bénéteau Il First 210 è una delle migliori piccole barche a vela, tutte le generazioni messe insieme. È capace di tutto. Le prime versioni furono omologate addirittura in B perché inaffondabili. La barca è adatta a tutti i profili di diportista. È emozionante per chi ama gareggiare tra 3 boe pur essendo una barca ideale per navigare con la famiglia su una barca facile da manovrare e sicura. La barca infatti è veloce in ogni condizione, con tempo leggero e con brezza. Apprezza anche queste ultime condizioni. La barca è stabile e rigida grazie ad un profilo di zavorra ben progettato. La chiglia sollevabile consente un elevato rapporto di zavorra e un baricentro basso." fonte: Ronan de Mers et Bateaux
FIRST 21.7 : Facilité, sécurité et performance ! En location au départ du port de Golfe-Juan. Bien équipé ce voilier saura vous satisfaire si vous comptez explorer le secteur des Iles de Lérins à la journée (max 6 pers mais confort à 4) ou pour plusieurs jours (max 4 pers mais confort à deux). Ce modèle est le dernier de la ligne des insubmersibles. Sa grande quille relevable le rend très efficace en navigation, et permet des approches plus libres. ...
FIRST 21.7 : Facilité, sécurité et performance ! En location au départ du port de Golfe-Juan. Bien équipé ce voilier saura vous satisfaire si vous comptez explorer le secteur des Iles de Lérins à la journée (max 6 pers mais confort à 4) ou pour plusieurs jours (max 4 pers mais confort à deux). Ce modèle est le dernier de la ligne des insubmersibles. Sa grande quille relevable le rend très efficace en navigation, et permet des approches plus libres. Rapide dans le petit vent, sécuritaire quand ça souffle, le tout avec facilité. . Equipé d'un 6cv Tohatsu récent. L'ensemble présente très bien, je m'en occupe personnellement et je l'utilise à l'année en famille et entre copains. A vous de jouer ! Ce qu'en disent les pros et ce pourquoi je l'ai choisi : "Le First 210 est un des voiliers les plus populaires en France. Ce petit bateau, proposé par le Chantier Bénéteau est sans doute celui qui a la plus longue longévité. Un bateau qui restera dans l’histoire de la plaisance. Il y a des voiliers qui marquent des générations entières et même plusieurs générations de plaisanciers. Tout le monde connaît le Muscadet ou le Corsaire par exemple. Ces plans Harlé et Herbulot, sont des légendes et continent de vivre grâce à des passionnés. Le First 210 du chantier Bénéteau est de ceux là. Ce bateau, toujours en construction à ce jour, est arrivé au catalogue du chantier vendéen en 1992. Il a porté le nom de First 210, First 211, First 21.7, First 21.7 S et First 20, à différents moments de sa carrière. Si chaque version a connu quelques petites améliorations et modifications, l’esprit est toujours resté le même, tout comme la carène, le plan de pont et le plaisir qu’il procure. Histoire du First 210 Le First 210 Spirit, son premier nom, est né en 1992. A cette époque, le chantier vendéen Bénéteau fait appel au groupe Finot pour repenser sa gamme de voiliers First. Le chantier souhaite revenir aux fondamentaux de la voile. Bénéteau veut proposer une gamme de voiliers pensés pour le plaisir de la voile, des voiliers simples, marins, rapides et épurés. Des bateaux pour la famille comme pour les mangeurs d’écoutes. Le groupe Finot sera à la manœuvre pour dessiner le First 260, le First 300 Spirit et donc le First 210 Spirit. Le résultat sera à la hauteur des ambitions. On a tendance à dire d’un voilier qu’il est le meilleur de sa génération. Ici, force est de reconnaitre que « le First 210 est le meilleur d’entre les générations. » En effet, Bénéteau et Finot ont réussi à proposer un voilier sûr, mari, facile à naviguer et à entretenir. Et 30 ans après sa sortie, le First 210 est toujours au catalogue du chantier. Il est toujours dans le coup et n’a pas pris une ride. Ce petit voilier est déjà rentré dans la légende aux côtés des Muscadet, Corsaire et autres Folkboat. Du First 210 Spirit au First 20 En près de 30 ans, le First 210 a connu quelques évolutions et des changements de nom. Dans tous les cas, la carène et le plan de pont ne changeront jamais et resteront identiques, quelque soit la version. Dans le même temps, la construction, elle, sera toujours la même. La coque est en polyester renforcé de fibre de verre .Elle est structurée par un contre-moule général qui crée des nervures longitudinales et transversales. A noter que la première version a été rembourrée de mousses pour rendre le bateau insubmersible. Principe abandonné par la suite pour gagner de la place au profit des rangements. Le First 211 se verra doté d’une baille à mouillage, absente sur le First 210. Les premiers changements notables apparaitront avec le First 21.7. Celui-ci se voudra un peu plus habillé et les finitions seront plus travaillées à l’intérieur. De l’extérieur, seul le hublot rond qui laisse sa lace à un hublot en longueur montre la différence entre les deux versions. En 2018, Bénéteau proposera des modifications plus notables avec le First 20. Cette nouvelle version se verra dotée d’un nouveau gréement, sans pataras et d’une grand voile à corne. Les qualités marines du First 210 first_210_spiPhoto: Bénéteau Le First 210 est un des meilleurs petits voiliers, toutes générations confondues. Il est capable de tout. Les premières versions étaient même homologuées en B, puisque insubmersibles. Le bateau convient à tous les profils de plaisanciers. Il est passionnant pour qui aime régater entre 3 bouées tout étant un bateau idéal pour naviguer en famille sur un bateau simple à manœuvrer et sécurisant. En effet, le bateau est rapide dans toutes les conditions, par petit temps comme dans la brise. Il apprécie d’ailleurs ces dernières conditions. Le bateau est stable et raide à la toile grâce à un profil de lest bien imaginé. La quille relevable permet d’avoir un rapport de lest important et un centre de gravité bas." source : Ronan de Mers et Bateaux
Recensioni autentiche dei nostri locatari
verificato
verificata
Foto dei precedenti locatari